Sortie hand pour l’Espace Jeunes

Derrière au score tout le match, menée de trois buts à la pause et de deux longueurs à cinq minutes de la fin, l’équipe de hand de Saint-Raphaël a décroché un sixième succès en "Starligue" au courage dans sous les yeux des jeunes Pierrefeucains.

Les Raphaëlois auront couru après le score pendant cinquante minutes, mais jamais ils n’ont lâché.

À aucun moment ils n’ont renoncé.

À l’image d’un Adrien DIPANDA, parrain du complexe sportif du "Pas de la Garenne", héroïque malgré des points de suture à la main droite qui auraient dû le laisser sur le banc des remplaçants. Dans un palais des sports en ébullition, les huit jeunes de l’Espace Jeunes ont encouragé à en perdre la voix les bleus et jaunes du SRVHB, participant ainsi à cette formidable communion.

Alors que CAUCHETEAUX, l’ailier gauche Raphaëlois, haranguait les deux mille spectateurs en fusion, comme un symbole, c’est forcément Adrien DIPANDA qui inscrivait le but de la victoire sur un dernier contre à quinze secondes de la sirène. 

Anthony PERNETTE, l’animateur en charge de la sortie, était satisfait de l’enthousiasme et du comportement des jeunes rappelant que l’union fait la force.

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.