La tête de cheval est posée !

La sculpture pierrefeucaine de la tête de cheval qui avait été emmenée aux États-Unis après la Seconde Guerre Mondiale, a retrouvé sa place initiale.

Après une rénovation, elle a été installée, vendredi 27 septembre 2024, par les agents municipaux, au-dessus de l’actuelle galerie d’art municipale, anciennement l’atelier du maréchal-ferrant Urbain Sénès.

Pour en savoir un peu plus sur l’histoire de cette sculpture, consultez cet article :

https://www.pierrefeu-du-var.fr/fonctionnalites/actualites-109/le-retour-de-la-tete-de-cheval-4487.html

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.