Incivisme

Dernièrement, le parcours de santé situé à l'Arboretum a subi d'importantes dégradations.

Les 17 éléments qui le composent ont subi des dommages plus ou moins majeurs comme des panneaux cassés, des poteaux d’information arrachés, des jeux détériorés ou même des éléments en bois qui ont servi de combustible à un feu de camps ! 

Bien évidemment tout cela a un coût important pour la commune car même avant de remettre en état ce parcours très prisé des sportifs, il aura fallu nettoyer et sécuriser le site : évacuation et stockage des panneaux, coupe des poteaux dangereux, remise en forme des aires dévolution situées autour des jeux…  

Malheureusement ces actes ne sont pas isolés, ci-dessous une photo prise à La Portanière qui en dit long…

Si ces quelques lignes sont lues par les auteurs des faits, qu’ils sachent qu’elles ne sont pas là pour leur faire de la mauvaise publicité mais uniquement pour montrer au grand jour leur bêtise pour de tels actes !

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.