Hommages à l’Arboretum

Comme chaque année, les élus de Pierrefeu-du-Var, de La Londe, les sapeurs-pompiers, les membres du CCFF, la gendarmerie, entourés des familles Aït Ahmed et Luglia, se sont donné rendez-vous à l'Arboretum pour rendre hommage à Rabah Aït Ahmed et André Luglia, tous deux fervents défenseurs de la nature et partis trop tôt.

Dans un premier temps, discours et dépôts de gerbes ont eu lieu en l’honneur de Rabah AÏT AHMED, sapeur-pompier décédé en août 1990 lors des terribles incendies qui ont sévi sur notre commune, puis quelques mètres plus loin, en l’honneur d’André LUGLIA, ancien adjoint, décédé en 2002, à l’origine notamment des journées pédagogiques qui se tiennent à l’Arboretum, lieu où se sont déroulés ces hommages.

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.