AG de la mission locale

Jeudi 19 mai 2022, notre commune recevait l’assemblée générale de la mission locale du Coudon au Gapeau.

Placée sous la présidence de Madame Claude ARNAUD-GALLI et de Monsieur Mourath NDAW, Directeur de cet établissement public, Patrick MARTINELLI, Maire de la commune, accompagné de son 1er adjoint, Jean-Bernard KISTON, ouvrait cette assemblée générale dès 9h30, salle des Tonneaux. 

Rappelons que les missions locales exercent un rôle de service public de proximité et accompagnent les jeunes de 16 à 25 ans dans leurs parcours d’insertion professionnelle et sociale. La mission locale est chargée aussi dans ses missions de mettre œuvre des dispositifs d’accompagnement vers l’emploi et l’autonomie ou du parrainage vers l’emploi

La Mission Locale du Coudon au Gapeau intervient sur un territoire de douze communes (Le Pradet, La Garde, La Valette du Var, La Farlède, Solliès-Ville, Solliès-Pont, Solliès-Toucas, Belgentier, Cuers, Puget-Ville, Carnoules et Pierrefeu-du-Var) qui sont rattachées à dix antennes

La mission locale reçoit à Pierrefeu tous les jeudis matin, prise de rdv auprès du C.C.A.S. au 04.94.13.83.63 ou 04.94.13.53.28.
Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.