À la poursuite de Bolanz

Rémi Bouchard, habitant de Pierrefeu (chemin Jean Court) vous invite à la projection du documentaire "À la poursuite de Bolanz" sur l'exploration de la source St Antoine de Toulon 27 ans après JJ Bolanz.

Le ven. 12 janvier 2018

L’eau est la source de toute vie et les réseaux souterrains dans lesquels elle circule sont les derniers territoires inexplorés de notre planète.

Rémi Bouchard et son équipe de plongeurs souterrains explorent la source St Antoine de Toulon depuis 2 ans. Un documentaire de 50 minutes est né et sera diffusé lors du festival Galathéa de Hyères au Forum du Casino.

Des préparatifs aux plongées les plus profondes dans cette source grandiose, le spectateur est plongé au cœur des paysages exceptionnels des profondeurs souterraines noyées de notre belle région.

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.