Quatre jeunes récompensés pour leur mention Très Bien

Quatre jeunes Pierrefeucains récompensés pour leur mention "Très Bien" au Baccalauréat

Tya Lubin, Lisa Blanc, Enzo Franquart et Noah Chane Sam, quatre jeunes de Pierrefeu-du-Var, ont été honorés par Monsieur le Maire pour leurs brillants résultats au baccalauréat 2024.

Chacun d’entre eux a décroché la mention "Très Bien", une distinction qui témoigne de leur travail acharné et de leur persévérance tout au long de l’année scolaire. 

  

Pour saluer cette réussite, la mairie a récompensé ces quatre élèves en leur offrant une carte cadeau de 150 euros. Monsieur le Maire et les élus du Conseil Municipal les ont félicités pour ce bel accomplissement et leur ont souhaité tous leurs voeux de succès dans leur future vie académique et professionnelle.

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var

Pierrefeu-du-Var Logo web
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.