Festival de Pierrefeu : un succès retentissant !

Du 17 au 19 juillet 2025, la Place Gambetta s’est transformée en une scène humoristique chaleureuse et populaire à l’occasion de la troisième édition du Festival de Pierrefeu‑du‑Var.

Service événementiel

2 place Urbain Sénès
83390 Pierrefeu-du-Var

Du 17 au 19 juillet 2025, la Place Gambetta s’est transformée en une scène humoristique chaleureuse et populaire à l’occasion de la troisième édition du Festival de Pierrefeu‑du‑Var.

Trois soirées mémorables

  • Jeudi 17 juillet : Sellig a ouvert le bal avec son épisode 6, un spectacle où il décortique le quotidien avec humour et finesse, déclenchant les premières vagues de rires.
  • Vendredi 18 juillet : Julien Santini a présenté un show qualifié par la presse comme « inclassable et phénoménal », mélangeant stand‑up décalé et poésie, suscitant l’admiration du public.
  • Samedi 19 juillet : le plus grand cabaret du Var emmené par son Maître de cérémonie Marco PAOLO a clôturé ce festival. Divers artistes aux multiples facettes se sont succédé sur scène face à un public conquis !

Les réactions des spectateurs ont été très positives : un taux de remplissage proche de complet chaque soir, et un public ravi par la diversité des styles comiques proposés. Le cadre improvisé en plein air, agrémenté de food trucks et d’un bar à bières dès 18h30, a renforcé le sentiment de fête.

Rechercher

Que recherchez-vous ?

Saisir votre recherche (3 caractères minimum).

Newsletter

Je m’abonne à la lettre d’information

Recevez toutes les informations de la ville de Pierrefeu-du-Var