Associations , Infos Mairie

"Ville Active et Sportive"

Après avoir été honorée en 2017 par le Comité Régional Olympique et sportif du « label Ville Sportive, rang or », la ville de Pierrefeu-du-Var a reçu cette année et pour une durée de deux ans, le label « Ville Active et Sportive ».

Mis en ligne le

Cette distinction nationale, décernée par le Ministère des Sports et l’ANDES (Association Nationale des Elus en charge du Sport), a été remise le 1er février à Marc Benintendi, Adjoint aux sports, représentant le Maire Patrick Martinelli, par Madame Laura Flessel, Ministre des Sports et Monsieur Bernard Lapasset, Président d’honneur de « Paris 2024 ».

Pour l’occasion, Marc Benintendi était accompagné de Christophe Poli, Directeur de Cabinet du Maire et de Marc Petit-Pas, Directeur du service associations et infrastructures sportives.

La cérémonie s’est déroulée dans les salons d’honneurs de l’Hôtel de ville de Toulouse (119 villes ont été récompensées). 

Cette 2ème distinction en deux ans vient récompenser la politique sportive de la ville de Pierrefeu-du-Var, mais surtout reconnaître l’immense travail des associations locales.

En photo avec le Maire de Toulouse et le Président de l'ANDES