Sport

Sur le fil !

Deux matchs nuls pleins d'espoir pour l'U.S.C.P.

Mis en ligne le

Division 1 : Sporting Club Cogolinois 1-1 USCP

Les hommes du tandem Louge - Auvaro se rendaient sur des terres qui ne leurs ont pas porté chance l'an dernier avec une défaite 5-1...

Les rouges et noirs vont avoir une totale maîtrise des débats durant le premier acte sans parvenir à trouver la faille, mais ce sont les locaux qui vont avoir l'occasion la plus franche avant la pause mais sans succès, 0-0 sera le score à la mi-temps.

Le second acte ressemblera au premier dans le contenu et ce sont pourtant les locaux qui vont ouvrir le score sur une frappe contrée qui va mourir lentement dans le but à 65ème... 1-0. L'USCP va pousser durant de longues minutes et c'est Anthony Lopez en fin de rencontre qui voit sa tête stoppée sur la ligne de but par une main, mais pas celle du goal ! Carton rouge et penalty à la 90ème. Ce dernier va se faire justice lui-même et permettre à son équipe de ramener le nul.

Résultat positif par rapport à l'an dernier mais frustrant par rapport à la physionomie, il faudra s'imposer à domicile dans deux semaines pour mettre la machine en route contre Le Cannet-des-Maures

Division 3 : OSM Olympique de Saint Maximin 5-5 USCP

Un match à rebondissement pour la réserve.

Les rouges et noirs passent 95% du temps du 1er acte dans le camp adverse avec des locaux qui jouent à cinq en défense. Beaucoup d'occasions non concrétisées et en contre les locaux marquent 2 buts.

Au retour des vestiaires le 3ème but est inscrit sur un manque de concentration de la défense de l’USCP. Sur coup Franck Pierrot smashe sa tête pour le 3-1. Les locaux marquent un nouveau but en angle fermé pour le 4-1. Fred Ghibo va percer la défense et obtenir un pénalty logique que va transformer William Burki pour le 4-2. Une belle combinaison permet à Bastien Crédi de lober le gardien pour le 4-3. Dans la foulée William Burki égalise en profitant d'une mésentente entre le gardien et son défenseur, 4-4.

À 5 minutes de la fin un pénalty logique est obtenu et transformé par les locaux pour le 5-4 avant que dans les arrêts de jeu Julien Gouffet s'arrache pour marquer et égaliser 5-5 !

Prochain RDV dans deux semaines avec la réception de Carcès.