Voeux du Maire à la population 12 janvier 2018

Citoyenneté , CMJ , Infos Mairie

Soirée de gala pour les voeux du Maire

Pour la première fois, les voeux du Maire à la population se déroulaient au complexe sportif du Pas de la Garenne.

Mis en ligne le

Pour une première, on peut dire que ce fut une réussite !

Près de 700 personnes ont été accueillies par la municipalité dans le complexe sportif du Pas de la Garenne transformé pour l’occasion du rendez-vous annuel donné par Monsieur le Maire, lors de sa présentation des vœux à la population.

Diaporama et musique d'ambiance faisaient patienter le public.

Pour débuter la cérémonie, la projection traditionnelle d’un petit film retraçant l'année écoulée à Pierrefeu-du-Var. Ce film, projeté simultanément sur deux écrans, a été très apprécié.

Mais que dire de "l'entrée des artistes" c'est-à-dire des élus accompagnés des jeunes élus du Conseil Municipal des jeunes ? Arrivés main dans la main sur une musique de Johnny Hallyday, tout ce monde rejoignait alors l'estrade et Badys, le Maire du Conseil Municipal des Jeunes, prenait alors la parole pour décrire les projets du CMJ 2017 et ceux de 2018, sans oublier de souhaiter une très bonne année aux administrés présents en grand nombre.

Place alors à Monsieur le Maire, ravi de prendre la parole face à un public silencieux et attentif. Il faisait alors le tour de l'année écoulée avec ses hauts et ses bas, ses espoirs et ses craintes, ses joies et ses peines... Le quotidien d'un Maire et d'une équipe d'élus responsables.

Après le discours rythmé d'images, projetées à nouveau sur les deux grands écrans disposés de part et d’autre de la scène, une surprise de taille était annoncée par le premier magistrat : Anne CARRERE, chanteuse locale qui a désormais une carrière internationale et qui fait le tour du monde avec son spectacle en hommage à Edit PIAF. Elle monta alors sur scène pour interpréter quelques titres face à un public à nouveau conquis.

Tout le monde se retrouvait ensuite autour du toujours très magnifique buffet concocté par la famille Novaro du Mas de Pourret.

"Soirée magnifique, on reviendra c'est promis, on prendra même la navette gratuite à disposition, ce sera plus facile pour nous, nous n'aurons pas à nous garer..."

voilà ce que l'on pouvait entendre ici et là à la fin de la soirée...

Une véritable "soirée de gala" !

Vidéo présentée à l'occasion de la cérémonie des voeux du Maire à la population