CMJ , Jeunesse

Soirée dansante du CMJ !

Les jeunes ont donné le ton de ce que sera l'été 2018 dans la cité pierrefeucaine...en fête !

Mis en ligne le

Organisée ce vendredi à la salle des Tonneaux par les élus du C.M.J. la "Summer Party" a ouvert les animations estivales sur la commune.

Une centaine d'enfants âgés de 10 à 14 ans a participé à cette soirée dansante rythmée par le son électro, rap et rétro avec les succès des années 80.

Pour dynamiser la soirée, des animations étaient au programme : quizz musical sur les tubes 2018, karaoké et chorégraphies de danse. Les jeunes élus ont chacun à leur manière participer à l’organisation en assurant la mise en place, l'intendance et l'animation.

Mélanie Andréani, directrice de l'Espace Jeunes a profité de cet événement pour découvrir et échanger avec les prochaines générations de jeunes qui participeront à la vie du foyer dans les années à venir.

Florent Fournier, conseiller délégué à la jeunesse avec les élus Maria Canole, Sylvie Mattei et Christian Laval ont participé activement au bon déroulement de la soirée et se satisfaisaient de la participation des jeunes à cette action en faveur de la jeunesse, dont les recettes seront reversées à la campagne Téléthon 2018.

Badys et tous les membres du C.M.J. vous souhaitent de bonnes vacances.