Tournée Var-Matin - 07 août 2018

Fête, concert

Plus de 1500 personnes à la Tournée Var-Matin !

Pour la troisième année consécutive, la Tournée Var-Matin fait escale à Pierrefeu-du-Var.

Mis en ligne le

Cette année le programme intégrait une partie plus importante d'humour avec la présence de Christelle CHOLLET, comédienne, chanteuse et humoriste française.

Pour commencer la soirée, Monsieur le Maire recevait des mains de Véronique Baccino, Conseillère Départementale, une clé USB dans laquelle se trouvent des images de Pierrefeu-du-Var prises depuis un drone.

Place ensuite au concours de chants avec quatre candidats donc un enfant de 10 ans et un Pierrefeucain...

Les grands classiques qui font le succès de la Tournée étaient présents comme l'animateur de la soirée Marco Paolo, les Coureurs d'Océanset leurs chanteuses, Franck Castellano et ses choristes (6 cette année...) sans oublier Kristaa Williams et sa voix magique !

Enfin, attendue et très applaudie, Christelle CHOLLET est montée sur scène pour enflammer le public venu en très grand nombre avec son humour décapant mais tellement réaliste... Elle a même tenté une thérapie de groupe…

Bravo à Valérie Mérali, organisatrice en chef au sein du groupe Var-Matin de la Tournée.

Enfin, un grand remerciement aux services municipaux qui se sont dépensés sans compter pour que cette soirée soit une réussite et ce fut le cas !

Prochains rendez-vous : jeudi 09 août pour le marché nocturne, samedi 11 août pour la Nuitée du Rosé et jeudi 16 août pour la Libération de Pierrefeu avec un programme exceptionnel, de belles soirées estivales en perspective.

Tournée Var-Matin 2018