CMJ , Jeunesse

Plaque de l'olivier du souvenir

Les élus du C.M.J. ont souhaité au travers de leur groupe de travail mettre en valeur le sentier du Barry et l’esplanade du rond-point des Harkis, lieu du marché bio et de producteurs locaux organisé par l‘association "Pierrefeu Terres de partage.

Mis en ligne le

Ces derniers mois des actions menées en collaboration avec l’Espace jeunes ont permis de réaménager le sentier menant au village et de planter une trentaine d'arbres notamment.

Mercredi 16 mai à l’occasion du lancement de la deuxième saison estivale du marché bio, Carla, Timothée, Saona et Maelys ont découvert la plaque de "l’olivier du souvenir d’Audrey et Alicia" en compagnie du Maire Patrick Martinelli, Nicolas Moulin membre de l’association des Etoiles Bleues et d’Olivier Berzal organisateur de la course pédestre « la foulée des Etoiles bleues » créée en mémoire aux deux gendarmes précitées, dont la prochaine édition aura lieu les 23 et 24 juin prochains.

Monsieur le Maire en a profité pour rappeler le rôle et l’implication des jeunes membres du C.M.J. dans le bon déroulement de la dernière édition de la "Holi Couleur" et dans bien d’autres manifestations communales ou projets en cours qui verront bientôt le jour.