Fête, concert

Monstrueux succès pour la Fête de la Soupe

Autant d'affluence qu'à l'occasion de la Nuitée du rosé du mois d'août, la Fête de la Soupe édition 2019 restera une très bonne cuvée !

Mis en ligne le

Faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour un tel succès.

Malgré quelques averses aux alentours de 15h30, madame Météo nous a épargnés. Un rendez-vous place Gambetta pour des ateliers de maquillage afin d'être prêts pour le grand défilé en compagnie des cracheurs de feu dans les rues du village. Les rues justement, théâtre de bien des horreurs : monstres, vampires, sorcières étaient au rendez-vous pour la plus grande frayeur de tous ! Une fois le défilé terminé, arrêt aux différents stands tenus par les associations pour déguster des soupes autant diverses que délicieuses dans une ambiance musicale assurée par les musiciens d'Entre Notes.

Merci à l'association "les Vitrines de Pierrefeu" pour avoir su réunir les associations présentes.

Des spectacles de feu et de danses faisaient attendre les plus impatients pour enfin lancer le baleti avec l'excellent groupe "le Guinguette Hot Club".

La soirée se terminait dans la bonne humeur et un grand bravo à l'association Pierrefeu Terres de Partages en partenariat avec la municipalité et accompagnée des jeunes du CMJ et de l'Espace Jeunes pour cette soirée plus que réussie !

La Fête de la Soupe a désormais sa "table" à Pierrefeu-du-Var, vivement l'année prochaine pour déguster l'édition 2010...

Fête de la Soupe 2019