Cérémonie , Citoyenneté

Mise en place de votre nouveau Conseil Municipal !

Lundi 25 mai 2020, s'est tenue la cérémonie de mise en place du Conseil Municipal, avec l'élection du Maire et de ses adjoints.

Mis en ligne le

Pour des raisons de sécurité sanitaire et de respect des distanciations physiques, ce premier Conseil du mandat a eu lieu salle André Malraux avec un public limité (en effet, chaque élu avait la possibilité d'inviter une personne). 

Avant d'être réélu, Monsieur Patrick MARTINELLI a rendu un vibrant hommage à Christian LAVAL, conseiller municipal et président du Comité des Fêtes disparu quelques jours auparavant : "habituellement c'est un moment de joie, aujourd'hui c'est un moment de tristesse". 

La parole fut ensuite donnée à Gérard GHARBI, le doyen de l'assemblée, qui a procédé à l'élection du Maire puis des adjoints. Chacun a reçu son écharpe des mains du Maire de la commune : Patrick MARTINELLI

À la fin de la séance tout le monde s’est retrouvé à l'extérieur pour la "photo de famille" avant de se diriger vers le cimetière pour déposer une gerbe au monument aux morts pour "les combattants de la Liberté" et fleurir les tombes d'anciens camarades

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le 17 juin 2020, en espérant qu'il puisse se tenir à l'Hôtel de Ville. 

Cliquez ici pour retrouver la liste des élus.