Voici les mesures prises par la ville de Pierrefeu-du-Var qui s’inscrivent dans le plan national de reconfinement concernant les écoles, la restauration scolaire et les activités périscolaires
- Rentrée scolaire le lundi 2 novembre 2020 à 8h30 pour l’ensemble des élèves des écoles maternelle et élémentaire.
- Port du masque obligatoire pour les élèves à partir de 6 ans (les familles les plus démunies pourront se rapprocher de l’Education Nationale pour obtenir une dotation).
- Maintien des transports scolaires dit « Car des Campagnes » aux horaires habituels.
- Maintien des activités périscolaires et accueil du centre de loisirs le mercredi (avec port du masque obligatoire pour les enfants de plus de 6 ans).
- Maintien de la restauration scolaire avec protocole sanitaire renforcé et conforme aux directives gouvernementales.
Voici les mesures prises par la ville de Pierrefeu-du-Var qui s’inscrivent dans le plan national de reconfinement concernant la petite enfance
- Ouverture de la crèche municipale « La Crèche La Musardière » aux jours et heures habituels d’ouverture de l’établissement.
- Les parents souhaitant obtenir une attestation de déplacement dérogatoire pour conduire leurs enfants à la structure pourront s’adresser à la Directrice de l’établissement par téléphone ou par courriel à l’adresse suivante : m.poggionovo@pierrefeu-du-var.fr.
Voici les mesures prises par la ville de Pierrefeu-du-Var qui s’inscrivent dans le plan national de reconfinement concernant les Etablissements Recevant du Public ou les Installations Ouvertes au Public
- Fonctionnement des services publics municipaux aux jours et horaires habituels avec obligation du port du masque.
- Fermeture des Etablissements Recevant du Public et des Installations Ouvertes au Public sauf :
◦ Hôtel de Ville
◦ Bureau des Associations et des Sports
◦ Police Municipale
◦ Centre Technique Municipal
◦ Ecoles, Restaurant Municipal et sites annexes (gymnase des écoles, salle Eric Giordano)
◦ Crèche « La Musardière »
◦ Jardin de la Liberté
◦ Parcs, jardins et forêt communale
- Maintien du marché hebdomadaire du samedi uniquement pour les produits alimentaires avec port du masque obligatoire et respect du protocole sanitaire mis en place.
- Annulation des activités dans les salles municipales (complexe sportif, salles mises à disposition d’associations...).
- Annulation des activités sportives dans les salles municipales.
- Annulation des assemblées générales.