Associations , Sport

L'USCP s'incline sans démériter

Dimanche 02 septembre le club de Six Fours, pensionnaire de R2 s'est déplacé à Pierrefeu pour le compte du second tour de la coupe de France.

Mis en ligne le

Entame de match rythmée de la part des visiteurs qui vont ouvrir le score sur pénalty, 0-1.

L'USCP va égaliser dans la foulée à la suite d'une belle action collective, centre de Denis Arnoux pour Romain Sicre qui se jette pour propulser le ballon dans le but, 1-1.

Sur un coup de pied arrêté et suite à un cafouillage, un poteau et un arrêt du gardien adverse, c'est Greg Giuliani qui marque le 2-1.  Son 1er but sous ses nouvelles couleurs lors de son 1er match officiel permet aux rouges et noirs de prendre l'avantage.

La possession de balle est pierrefeucaine mais les visiteurs contrent bien et égalisent avant la pause, 2-2.

Au retour des vestiaires même sanction que durant la première période... l'USCP encaisse encore 2 buts évitables. Les joueurs Six-Fournais font preuve d'un réalisme qui fait froid dans le dos, 2-4.

En fin de rencontre Toni Descarega va transformer comme un grand, un pénalty qu'il avait obtenu, 3-4. Les locaux vont pousser en fin de rencontre mais sans succès.

Très belle performance dans le contenu contre un excellent adversaire. C'est très rassurant avant de débuter le championnat dimanche au Sporting Club Cogolinois.