Sport

Football : deux belles victoires

Ce WE l'USCP a ramené des points de ses déplacements.

Mis en ligne le

Division 1

Association Sportive de l'Esterel Football club 0-3 USCP

Les hommes du tandem Anthony Louge - Olivier Auvaro, frustrés de la dernière rencontre, souhaitaient repartir de l'avant ! Et cela c'est très bien passé.

Une mi-temps parfaite avec beaucoup de mouvements initiés par l’arrière garde rouge et noire. Jeffrey Forneris et Martial Berenguier sur les ailes, Romain Sicre dans l'axe avec Greg Giuliani maître des airs. Au milieu, beaucoup de combinaisons, du jeu court et tranchant entre les lignes avec Lou Descarega, Edris Kalkoul, Arnaud Daemgen et Denis Arnoux. Et enfin devant Anthony Lopez et Romain Sicre ont fait un match plein.

C'est ce dernier qui ouvre le score, bien lancé par Denis Arnoux, d'une superbe frappe croisée au quart d'heure de jeu, 0-1. L'USCP monopolise le ballon et joue très bien, Anthony Lopez va récupérer un ballon chanceux devant la surface et mettre le 0-2 d'une superbe frappe croisée. Les locaux vont tenter de réagir mais Benjamin Reinero vigilant sort un ballon qui se dirigeait dans la lucarne et s'impose sur deux sorties autoritaires. Puis c'est le capitaine Edris Kalkoul qui décide d'entreprendre une chevauchée de 45 mètres. Il résiste à deux duels, remporte son troisième d'un petit crochet et s'en va battre le gardien pour le 0-3, magnifique !

Durant le second acte, les locaux vont tenter d'inverser la tendance d’entrée mais sans succès.

Bravo à tout le groupe et rendez-vous au stade Loulou Gaffre le 21 octobre contre Saint-Mandrier.

Division 3

Stade Olympique Londais 1-2 USCP

Les hommes de Mohamed Rehoui et Dimitri Dervin ont fait le boulot au cours d’un match équilibré. Pierre Chaix va marquer le premier but sur un cafouillage, puis c’est le capitaine Michel Gouffet qui va doubler la marque sur une frappe de 25m, barre rentrante, Superbe !

Bravo à tout le groupe pour cette seconde victoire consécutive !

À confirmer contre Saint-Mandrier.