CMJ

Alerte canicule pour la boum du CMJ.

Les jeunes, élus en décembre 2018, ont souhaité au travers de leur mandat de deux ans pérenniser les actions de leurs prédécesseurs et notamment la soirée dansante qui annonce la fin de l'école.

Mis en ligne le

95 jeunes, principalement des élèves de CM1 et CM2 du groupe scolaire Anatole France se sont déplacés vendredi 28 juin 2019 pour danser et chanter sur les tubes actuels et plus anciens...

Les années 80's ont toujours autant de succès. Le DJ a profité du thème de la soirée, à savoir les séries, pour enchaîner leurs meilleurs génériques.

Les animations n'ont pas manqué avec les chorégraphies de Madisson, de Macarena, la retransmission du match de football féminin France - USA et le karaoké. Au cours de la soirée, la danse et la température estivale ont favorisé la dégustation d'assortiments salés et sucrés confectionnés par les agents du restaurant municipal et les boissons fraîches.

Florent FOURNIER, conseiller délégué à la jeunesse avec les élus Maria CANOLE, Sylvie MATTEI et Gérard MUNOZ ont accompagné les jeunes au cours de cette soirée en faveur de la jeunesse, dont les recettes seront reversées à la campagne du Téléthon 2019.