Travaux

Travaux de La Joliette

Monsieur le Maire a souhaité se rendre compte de l’avancée des travaux d’envergure qui sont bientôt terminés dans le lotissement de la Joliette.

Mis en ligne le

Près de 1 M d’euros a été investi pour requalifier ce quartier aussi bien en réseaux humides qu’en réseaux secs et en voirie. 

Aujourd’hui le chantier se termine; les candélabres ont été posés, les entreprises mandatées par le Symielec Var sont à pied d’œuvre pour enlever tous les câbles aériens électriques et téléphoniques qui polluaient l’espace visuel de ce lotissement. 

Demain, les travaux de voirie vont se concentrer sur l’impasse des Petites Terrasses afin d’envisager une fin de travaux pour mi-juillet. La crise COVID a retardé les interventions de chacune des entreprises et empêché les coactivités, mais la maîtrise d’œuvre a veillé avec le coordinateur sécurité à ce que la fin de chantier puisse se passer sereinement en respect des gestes barrières et autres mesures visant à garantir la sécurité de chacun. 

« Rapidement on oubliera ces 10 mois de travaux, de bruits et de poussière. Tout cela a bien été géré entre les entreprises et les riverains, puisqu’aucune doléance ne nous ait remontée. Ce sera une belle réalisation que tous les habitants du quartier attendaient et dont ils profiteront demain … ».