Sport

Toulon 0-5 Cuers-Pierrefeu

Pour ce dernier match de la saison l’équipe fanion de l’U.S.C.P. se rendait à Toulon, équipe déjà condamnée à la descente en D2 pour l'an prochain. L’ensemble de l'équipe souhaitait gagner pour grappiller au moins une place au classement et terminer ainsi 4ème, comme l'an dernier.

Mis en ligne le

La  jeune équipe du Sporting va concéder l'ouverture du score par Anthony Lopez bien lancé par Mika Coronado. Il va se présenter sur le côté et croiser sa frappe. Le gardien va faire une petite faute de main et le ballon va finir au fond 0-1.

Dans la foulée, Mika Coronado va trouver Maxime Maure pour le 0-2 d'une belle frappe forte en angle fermé.

Ensuite c'est Jeffrey Forneris qui va déborder et passer en retrait à Romain Sicre qui coupe parfaitement la trajectoire pour le 0-3.

Romain Sicre encore lui va tenter sa chance à l'entrée de la surface mais trouve le poteau, le ballon revient sur Anthony Lopez qui va inscrire son doublé en toute tranquillité, 0-4. Ce sera le score à la pause.

Durant le second acte, un seul but sera inscrit par l'intermédiaire de William Burki qui, bien servi par Romain Sicre, va croiser sa frappe et trouver le petit filet, 0-5. 

Score fleuve pour cette dernière journée de championnat, une 4ème place assurée et un bilan positif : 13 victoires, 8 nuls et 5 défaites avec 48 buts marqués.