Travaux

Passerelle quartier de Beaussenas

Jeudi 9 mai 2019, Monsieur le Maire, accompagné de Eric LOTTIEAU (Directeur des Services Techniques), faisait le tour des chantiers en cours.
Ce fut l’occasion d’ouvrir l’ouvrage réalisé quartier de Beaussenas par la régie municipale.

Mis en ligne le

Une passerelle piétonne entièrement refaite puisque la précédente avait subit l’épreuve du temps et n’avait pas résisté à la crue mémorable du «  traversier » qui avait  ravagé ses berges sur son passage lors des intempéries exceptionnelles de janvier 2014.

Cet ouvrage, principalement destiné au passage des piétons et éventuellement des services de secours lorsque la gaffe du cours d’eau n’est pas empruntable, a pu être réalisé grâce à l’autorisation des deux propriétaires privés . Cet ouvrage a été réalisé grâce au travail des régies du bâtiment et de la voirie, sans oublier celui du ferronnier municipal.

Merci à tous pour ce travail remarquable qui ravira certainement les habitants du Vallon de Beaussenas mais aussi tous les randonneurs qui empruntent ce chemin et qui désormais ne se mouilleront plus les chaussures pour rejoindre la forêt des maures  !

Montant du chantier (fourniture et main d’œuvre) : 8300 € TTC.