Fête, concert

Fête de la soupe, ambiance garantie !

Les organisateurs de la deuxième édition de la Fête de la Soupe ont déjoué les plans de madame météo, la capricieuse...

Mis en ligne le

RDV était pris vendredi 02 novembre place Gambetta et Rue Gabriel Péri.

Tout commençait par des séances de maquillage accompagnées d'ateliers de décoration, de cracheurs de feu, ménestrel et percussions.

La parade prenait ensuite le relais. Monstres, sorcières et squelettes affrontaient le sentier de la peur dans le vieux village préparé par les jeunes de l'Espace Jeunes, du CMJ, des bénévoles des associations. Cris et horreur étaient alors au rendez-vous !

Place alors à la dégustation (et parfois il fallait oser...) des nombreuses soupes concoctées par la vingtaine d’associations locales présentes sur l’évènement, pour ravir les papilles gustatives du millier d’étranges noctambules venus déambuler dans les rues et places du village.

Et pour terminer en beauté l'ambiance est montée d'un cran avec en première partie les musiciens d’ « Entre Notes » puis le baleti de "Le Guinguette Hot Club".

Une deuxième édition organisée de main de maître par l'association "Pierrefeu, Terres de Partage" en partenariat avec la municipalité et le concours de nombreux bénévoles. Bravo à tous !

Photos et vidéo

Fête de la soupe 2018