Culture

Fête de la musique 2018

Deux lieux, deux ambiances…
Cette année la Fête de la Musique se déroulait à deux endroits différents.

Mis en ligne le

Dès 14h, au Centre Hospitalier Henri Guérin, se mélangeaient musique, avec « Lacidon Style » et art graphique avec du street art et du live painting.

Les écoliers d’Anatole France ont « testé » le live painting pour leur plus grand plaisir, pour une fois qu’ils avaient le droit de peindre avec les doigts ! Monsieur le Maire, accompagné de Madame Loriot, adjointe à la Culture, soulignait l’importance d’une passerelle entre l’hôpital et la mairie assurant ainsi du soutien de la municipalité pour les futures animations à venir

 

En début de soirée, après la victoire de l’équipe de France face au Pérou, tout le monde se retrouvait au jardin de la Liberté pour une soirée festive comme on les aime : groupes de musiques, pique-niques, buvette, chaleur, bonne humeur et bonheur étaient au rendez-vous. Le service culture de la commune et l’association « Entre-Notes » proposaient aux spectateurs d’un soir un programme de qualité qui se terminait dans une ambiance celtique avec le groupe « Celtic Kanan »

Et comme le soulignait madame Loriot dans son discours : « À l’année prochaine ! ».

Rendez-vous est pris, c’est certain !

Album photos

Fête de la musique au CH Henri Guérin

Fête de la musique au Jardin de la Liberté