Infos Mairie

Des vœux ambitieux pour Pierrefeu !

Dans un complexe sportif plein à craquer, Monsieur le Maire, Patrick MARTINELLI, entouré des élus ainsi que des élus du conseil municipal des jeunes, a présenté ses vœux à la population.

Mis en ligne le

La soirée commençait avec quelques images du village prises de drones et diffusées sur fond musical.

Une fois les invités sur place, Monsieur le Maire montait sur scène pour remercier nominativement les personnalités présentes et les Pierrefeucains venus en nombre.

Place ensuite à un film de 18 minutes dans lequel il répondait aux questions d'Héloïse (Maire du CMJ) 10 ans, au cours d'une visite du village évoquant ce qui a été réalisé en 10 ans de mandat à Pierrefeu. Un film très apprécié et très applaudi, "réalisé en interne" comme le soulignait le premier magistrat.

"Show must go on", version instrumentale, accompagnait l'arrivée sur scène des élus, main dans la main avec les jeunes du CMJ : magnifique !

Enfin Monsieur MARTINELLI s'adressait à l'assistance pour retracer cette fois l'année écoulée. Si nous devions retenir trois mots de son discours : "Performance, proximité, attractivité". En tout cas lors de cette soirée ces trois mots ont trouvé toute leur valeur et ont résonné comme un vent d'optimisme en ce début d'année marquée il est vrai par les crises sociales...

La soirée ne pouvait se terminer sans une petite surprise : Joëlle SAVINIEN, passée par l'Opéra de Toulon et de Marseille notamment, interprétait trois chansons. Sa merveilleuse voix a donné une touche finale à cette soirée avant le verre de l'amitié où élus et administrés échangeaient autour du buffet préparé par l'équipe Novaro du Mas du Pourret et servi par les employés municipaux, serveurs d'un soir...

Bonne année à toutes et à tous !

En 10 ans à Pierrefeu...