Jeunesse

Des vacances sportives

Durant ces vacances d’hiver, l’Espace Jeunes municipal a accueilli 73 enfants et adolescents pierrefeucains. Mélanie et Anthony avaient programmé différents activités pour permettre aux jeunes de partager des moments conviviaux. La présence d'un 3è animateur communal, Yannick Roumagère, a permis de proposer 12 jours d'actions au sein de l'Espace Jeunes et ainsi augmenter le nombre d'activités.

Mis en ligne le

Les animations telles que le Laserstar, le bowling et le cinéma ont rencontré le succès habituel.

Mais durant cette période les animateurs ont intensifié l’animation propre et axée sur la pratique de nouvelles activités sportives. Le sport a retenu toute l’attention des jeunes avec des séances de basket-ball, de volley-ball, mais aussi de mini-tennis ou encore de futsal et de squash… les adhérents de l’Espace Jeunes sont actifs.

Un mini camp s'est déroulé pendant de 3 jours à Valberg, l'occasion pour tous ces jeunes de s'enrichir mutuellement les uns des autres mais également de profiter des chutes de neige récentes. C'est au total une trentaine de skieurs qui a bénéficié des joies de la glisse. En attendant les vacances de Printemps une sortie à Marseille pour assister au match RCT contre Montpellier est déjà prévue.